Politique de remboursement


Suite à l’arrêt de nos cours le 14 mars 2020 , certains d’entre vous nous ont écrit pour obtenir un remboursement partiel ou une remise pour l’adhésion de la prochaine saison.

Nous avons réfléchi à différentes options pour vous satisfaire mais les circonstances sont inédites et nous avons plusieurs facteurs qui nous obligent à ne pas pouvoir répondre à vos attentes dans l’immédiat.

En effet, nous avons continué à rémunérer tous nos coachs qui ont par ailleurs été au rendez vous pour vous proposer des cours en live de chez eux par l’intermédiaire de notre page Facebook ainsi que des cours proposés par notre partenaire Radical Fitness…

Nous avons une incertitude concernant la période où nous allons toucher le chômage partiel de l’Etat et nous devons provisionner pour pouvoir payer nos charges de la rentrée. Si les adhésions ne sont pas au rendez- vous cette année en rapport avec la crise que nous vivons, nous ne pouvons pas vous promettre d’effectuer dès maintenant un remboursement quelconque ou une remise.

Notre but est toujours de vous proposer une offre de cours toujours plus divers pour un tarif vraiment attractif et cela nous ne pouvons vous l’offrir qu’avec votre soutien.

Merci de continuer à nous faire confiance …
Vous pouvez compter sur nous pour retrouver la forme à la rentrée !!!